Lorsque je vais pour signer, mon certificat de signature ne remonte plus, pourquoi ?
Nous vous invitons svp à vérifier que votre certificat ne soit pas expiré.
Pour cela, depuis le menu Panneau de configuration / options internet / Contenu / Certificat, vérifier la date d'expiration dans la colonne "Expiration".
Si c'est le cas, contacter le fournisseur de ce certificat pour le renouveler.
Related Articles
Je ne vois plus mon certificat DGFIP au moment de signer mon flux PES, pourquoi ?
je vous invite svp à vérifier la date d'expiration de votre signature DGFIP dans le paramétrage du navigateur chrome, menu '3 petits points', paramètres, confidentialité et sécurité / sécurité / gérer les certificats.
Depuis mon dossier budgétaire BP ou BS, lorsque je vais dans l'écran de saisie du budget de fonctionnement, l'option de menu affectation rapide est grisée
Cette option de menu est rendue inaccessible (grisée) lorsque les propositions ont déjà été transférées en votes (moyen rapide de vérification : sur ce même écran, le nom de la colonne des montants budgétés s'appelle "Vote" et non plus ...
Pourquoi le trésorier ne reçoit pas les flux de budget ?
Pour l’envoi de votre budget, deux formats sont possibles, PES ou INDIGO : > Pour un envoi au format INDIGO, il faut passer par Corail dans le menu Budget ou téléprocédure / Génération du fichier de transfert du budget. Le fichier généré BUDGET devra ...
Les factures Chorus ne se récupèrent plus automatiquement depuis plusieurs jours/semaines
Il faut vous rapprocher de l'assistance Chorus afin de réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur technique Chorus. Une fois fait, il faut nous communiquer le nouveau mot de passe. Un pas à pas sur la réinitialisation se trouve en pièce jointe.
Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme S2LOW pour télétransmettre mes ACTES
Vérifier avant tout que la clé soit bien branchée au PC et retenter la connexion. Si la clé de signature a été récemment renouvelée et commandée chez Cosoluce, il faut leur communiquer la partie publique en suivant la documentation en pièce jointe si ...