Pourquoi le trésorier ne reçoit pas les flux de budget ?

Pourquoi le trésorier ne reçoit pas les flux de budget ?

Pour l’envoi de votre budget, deux formats sont possibles, PES ou INDIGO :

> Pour un envoi au format INDIGO, il faut passer par Corail dans le menu Budget ou téléprocédure / Génération du fichier de transfert du budget. Le fichier généré BUDGET devra ensuite être déposé sur le portail de la DGFIP avec l'application renseignée GHEL 450. Pour ce format, il n’y a pas de fichiers d’acquittement transmis par Hélios, il convient donc de contacter l'assistance du portail DGFIP directement si votre flux n’arrive pas en trésorerie afin d’en connaitre la raison. 

> Pour un envoi au format PES, il faut effectuer la dématérialisation de votre budget depuis Ambre, et lorsque vous fermerez la fenêtre de dématérialisation, la génération du flux au format PESV2 s'effectuera. Celui-ci devra être déposé sur votre tiers de télétransmission ou le portail DGFIP avec l'application renseignée GHELPES2. Pour ce format, comme pour les mandats et titres, vous aurez un fichier d’acquittement qui reviendra en retour de votre envoi afin de vous dire si votre flux est passé ou non et si non pour quelle raison.  
Sans les retours de fichiers d’acquittement, nous ne serons pas en mesure de vous expliquer pourquoi votre flux n'est pas passé, ni comment le corriger pour le renvoyer.