Une prestation ne se proratise pas, pourquoi ?
Il faut vérifier que la proratisation soit bien paramétrée sur la prestation (menu tarification / prestations et tarifs). La proratisation se fait entre les dates de début et de fin de service saisies au niveau des consommateurs et les dates de début et fin de période.
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Une facture ne se calcule pas, pourquoi ?
Il faut vérifier : > si elles ne sont pas déjà en historique, > si les variables sont bien renseignées, > si les prestations souhaitées sont présentes sur le modèle de facturation et la période, > vérifier le paramétrage des prestations.
Pourquoi le trésorier ne reçoit pas les flux de budget ?
Pour l’envoi de votre budget, deux formats sont possibles, PES ou INDIGO : > Pour un envoi au format INDIGO, il faut passer par Corail dans le menu Budget ou téléprocédure / Génération du fichier de transfert du budget. Le fichier généré BUDGET devra ...
J'ai ajouté une PJ à ma pièce comptable et pourtant je ne la vois pas le menu Téléprocédure / Génération du fichier de PJ autonome, pourquoi ?
Plusieurs explications sont possibles : > il faut bien faire le bouton "ajouter" et pas "associer" pour ajouter une nouvelle PJ à envoyer. > il ne faut pas que cette PJ ait fait l'objet d'un envoi avec le bordereau. > il faut bien choisir si dépense ...
La consommation eau/assainissement ne se calcule pas, pourquoi ?
Il faut vérifier dans le bouton « graphique » de la saisie des relevés si les consommations sont bien notées.
Les factures Chorus ne se récupèrent plus automatiquement depuis plusieurs jours/semaines
Il faut vous rapprocher de l'assistance Chorus afin de réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur technique Chorus. Une fois fait, il faut nous communiquer le nouveau mot de passe. Un pas à pas sur la réinitialisation se trouve en pièce jointe.