Je rencontre un message d'erreur "End of Central directory record could not be found", que faire ?
Related Articles
Je rencontre une erreur lors de l'installation avec l'applicatif SuperNova: "Some or all identity references could not be translated", que faire ?
Nous vous invitons à aller dans votre panneau de configuration. Cliquer sur "horloge, langue et région", puis sur "région". Il faut changer la langue en mettant par exemple "Français (Luxembourg)", cliquer sur "appliquer", puis remettre la langue ...
Comment faire une réparation ?
Je vous invite à aller sur le site client puis dans Téléchargements/Installation et mises à jour logiciels et à cliquer sur « Installation Version Coloris V6 ». Une fois ce fichier installé, il faut l’ouvrir en effectuant un clic droit sur le fichier ...
J'ai un blocage à 11% sur un poste client/secondaire, comment faire ?
Redémarrer votre ordinateur Ouvrir un « Explorateur de fichiers ». Dans la barre des tâches en haut, essayer de joindre le poste principal : « \\NOM_DU_POSTE_PRINCIPAL\Cosoluce$ En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir votre service ...
J'ai un blocage à 11% sur un poste principal, comment faire ?
Clic droit sur le menu démarrer puis « Exécuter ». Taper : « services.msc » et faire "OK". Dans la nouvelle fenêtre, descendre jusqu’à la ligne « SQL Server (COSOLUCE) ». Cliquer droit sur cette ligne et faire "Démarrer" ou "redémarrer le service".
Blocage à 22% sur un poste client/secondaire
Redémarrer votre ordinateur puis ouvrir un « Explorateur de fichiers ». Dans la barre des tâches en haut, essayer de joindre le poste principal : "\\NOM_DU_POSTE_PRINCIPAL\Cosoluce$". En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir avec ...