J'ai un blocage à 11% sur un poste client/secondaire, comment faire ?

J'ai un blocage à 11% sur un poste client/secondaire, comment faire ?



Redémarrer votre ordinateur
Ouvrir un « Explorateur de fichiers ».
Dans la barre des tâches en haut, essayer de joindre le poste principal : « \\NOM_DU_POSTE_PRINCIPAL\Cosoluce$
En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir votre service informatique pour renseigner le compte administrateur du poste principal tout en mémorisant les informations.
    • Related Articles

    • Blocage à 22% sur un poste client/secondaire

      Redémarrer votre ordinateur puis ouvrir un « Explorateur de fichiers ». Dans la barre des tâches en haut, essayer de joindre le poste principal : "\\NOM_DU_POSTE_PRINCIPAL\Cosoluce$". En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir avec ...
    • J'ai un blocage à 11% sur un poste principal, comment faire ?

      Clic droit sur le menu démarrer puis « Exécuter ». Taper : « services.msc » et faire "OK". Dans la nouvelle fenêtre, descendre jusqu’à la ligne « SQL Server (COSOLUCE) ». Cliquer droit sur cette ligne et faire "Démarrer" ou "redémarrer le service".
    • Blocage à 22% sur un poste principal

      Clic droit sur le menu démarrer puis « Exécuter ». Taper : « services.msc » et faire "OK". Dans la nouvelle fenêtre, descendre jusqu’à la ligne « SQL Server (COSOLUCE) » et cliquer droit sur cette ligne puis faire "Démarrer" ou "redémarrer le ...
    • Comment faire une réparation ?

      Je vous invite à aller sur le site client puis dans Téléchargements/Installation et mises à jour logiciels et à cliquer sur « Installation Version Coloris V6 ». Une fois ce fichier installé, il faut l’ouvrir en effectuant un clic droit sur le fichier ...
    • Première connexion / Nouveau poste

      Aide en pièce jointe sur la 1ère connexion dans Coloria.