J'ai un blocage à 11% sur un poste client/secondaire, comment faire ?
Redémarrer votre ordinateur
Ouvrir un « Explorateur de fichiers ».
En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir votre service informatique pour renseigner le compte administrateur du poste principal tout en mémorisant les informations.
Related Articles
Blocage à 22% sur un poste client/secondaire
Redémarrer votre ordinateur puis ouvrir un « Explorateur de fichiers ». Dans la barre des tâches en haut, essayer de joindre le poste principal : "\\NOM_DU_POSTE_PRINCIPAL\Cosoluce$". En cas de non réponse ou demande d’authentification, voir avec ...
J'ai un blocage à 11% sur un poste principal, comment faire ?
Clic droit sur le menu démarrer puis « Exécuter ». Taper : « services.msc » et faire "OK". Dans la nouvelle fenêtre, descendre jusqu’à la ligne « SQL Server (COSOLUCE) ». Cliquer droit sur cette ligne et faire "Démarrer" ou "redémarrer le service".
Blocage à 22% sur un poste principal
Clic droit sur le menu démarrer puis « Exécuter ». Taper : « services.msc » et faire "OK". Dans la nouvelle fenêtre, descendre jusqu’à la ligne « SQL Server (COSOLUCE) » et cliquer droit sur cette ligne puis faire "Démarrer" ou "redémarrer le ...
Comment faire une réparation ?
Je vous invite à aller sur le site client puis dans Téléchargements/Installation et mises à jour logiciels et à cliquer sur « Installation Version Coloris V6 ». Une fois ce fichier installé, il faut l’ouvrir en effectuant un clic droit sur le fichier ...
Première connexion / Nouveau poste
Aide en pièce jointe sur la 1ère connexion dans Coloria.