Erreur d'envoi chez les clients SPL : Erreur internet
Erreur d'envoi chez les clients SPL : Erreur internet
La connexion internet n'est pas suffisamment bonne et/ou le poids du fichier envoyé qui est trop élevé. Il faut réduire la poids du fichier à envoyer et/ou attendre que la connexion s'améliore.
L’erreur survient suite à une fonctionnalité ajoutée par PCSoft dans ces produits (Windev en l’occurrence), qui permet à l’utilisateur de « Mémoriser » la valeur du compte ou le mot de passe. Cela inscrit certaines données en base de registres ce qui ...
Remettre en place la langue française dans les paramètres région et langue. Si ça ne fonctionne pas, décocher les annexes et dématérialiser annexe par annexe afin d'identifier et corriger l'annexe posant problème.
Il convient de vérifier les mises à jour Windows. Si l'erreur persiste, nous vous invitons à effectuer une réparation à l'aide de la dernière version du setup en mode "Maintenance > Réparation Coloris".