MIGRATION
Les migrations de la version V5 vers la version V6 ne sont plus supportées
Il convient de réinstaller les logiciels dans leur intégralité en ayant réalisé au préalable une sauvegarde s'il s'agit d'un poste principal. Merci d'utiliser le dernier setup disponible sur le site client pour vos prochaines installations.
L'outil de migration ne détecte pas de base de données à migrer
Si la version de SQL Server est en 32bits, l'outil ne détecte pas de base à migrer et la migration ne peut se faire à l'aide de l'outil. Dans ce cas, il convient d'effectuer une sauvegarde des logiciels et de procéder à une désinstallation complète ...
MISE A NIVEAU V6.00
Avant chaque mise à niveau, merci de télécharger la dernière version du bootstrapper en ligne (ftp://maintenance.cosoluce.fr/tools/supernova/Bootstrapper/) et d'éxécuter celui-ci "EN TANT QU'ADMINISTRATEUR".
Installation Brique depuis environnement V6
Soit lancer l'éxécutable (SetupMyreport8012.exe) depuis le répertoire Brique, soit modifier le fichier Administration.ini et remplacer la valeur "Version=6.00" par "Version=5.0" pour utiliser l'index.hta.