Le SQL Server ne s'installe pas / ne redémarre pas avec une erreur 1067
Le SQL Server ne s'installe pas / ne redémarre pas avec une erreur 1067
Il convient de vérifier le log summary,txt généré par SQL Server dans C:\Program Files\Microsoft SQL Server\150\Setup Bootstrap\Log, celui-ci vous indiquera soit de redémarrer le poste soit un échec de récupération du handle. Dans le second cas, il convient de désinstaller le SQL Server ainsi que procéder à la suppression des dossiers dans c:\programmes et c:\programmes (x86) suivre la documentation Microsoft suivante : https://learn.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/sql/database-engine/database-file-operations/troubleshoot-os-4kb-disk-sector-size
Si la version de SQL Server est en 32bits, l'outil ne détecte pas de base à migrer et la migration ne peut se faire à l'aide de l'outil. Dans ce cas, il convient d'effectuer une sauvegarde des logiciels et de procéder à une désinstallation complète ...
Repasser le cosopackage. Si les fichiers ne se distribuent pas malgré tout, les télécharger sur nextcloud dans le dossier "Communs/Fichiers de paramètres de paie" et les déployer dans le dossier C:\Program Files ...
La manipulation à réaliser est de copier le fichier présent sur notre poste dans C:\Program Files (x86)\Cosoluce\Coloris\Electra Nommé : ReferentielREULieuxEtabProcu.csv Et le coller sur le poste client et si besoin sur le serveur. Pour le mettre sur ...